Avec les chevaux

«Dans le souffle des chevaux se tisse un mélange d’invisible et de sacré où tout devient possible.»

Après de nombreuses années et expériences variées auprès des chevaux, je viens de terminer ma première semaine d’accréditation FEEL (Facilitated Equine Experiential Learning), le coeur en grande, grande joie ! Voilà des mots posés sur mes intuitions, l’ouverture d’un monde tellement vaste dont il me tarde de tisser la passerelle vers vous.
Les chevaux Hope, Sioux et Kawa ont été extraordinaires ! Chacun à leur façon ils se révèlent être de grands guérisseurs, doux et puissants, connectés au moment présent dans une rare intensité.
Me voilà donc en mesure de vous offrir des accompagnements facilités par les chevaux afin de vous libérer de certaines entraves et de vous approcher de vos rêves; anxiété, peur, stress, confiance en soi, lâcher prise, réappropriation de votre pouvoir et de votre espace sacré, quête de sens, lien d’attachement, atteinte d’objectifs, alignement d’équipe, concrétiser sa vision, ressourcement, massage, etc.
Dans cet espace Sacré où les chevaux nous guident, aucune expérience n’est nécessaire et petits et grands peuvent en profiter selon leur besoin !