Toutes les femmes qui sont en moi

42382646_2166608046702849_3564732369309007872_n

L’art de la création de soi et de l’exploration de soi est un rite… un rite de sincérité avec soi, un travail magique de création et de transformation afin de s’autoriser à être une femme déesse.
Appeler le tonnerre de nos furies… les furies qui nous montrent la femme dans tous ces aspects compliqués et nécessaires et ainsi s’autoriser à être soi en s’appropriant sa propre voix et son histoire.

Un voyage intérieur au cœur de notre corps afin d’arpenter les limites de notre territoire et tout ce qu’il contient pour ainsi découvrir et goûter à la fertilité* de nos terres, de notre être entier.
Poser un acte de bravoure pour se connaitre soi, se révéler au monde dans nos failles et nos forces, se dresser dans les bourrasques de nos désirs, accepter de plonger pour mieux renaitre, prendre en compte toutes les incarnations dans le fait d’être femme

Venez avec ce qui vous questionne, avec la volonté d’arpenter  votre état intérieur, l’amphithéâtre de votre âme et de votre cœur et d’accueillir  puis honorer qui vous êtes.

C’est une invitation à vous révéler, à vous élancer dans la plénitude et le feu de votre créativité.
Vous êtes invitée.
Vous êtes bienvenue à cet état des lieux de votre identité, de votre liberté pour honorer et louanger toutes les femmes qui vous habitent !

* la fertilité fait référence au fait de donner la vie à des bébés, mais aussi à des enfants idées, des projets, donc à toutes nos créations aide, support, réalisation, etc.)